Résumé de la réunion de Splinterlands - 20 juin 2022 - 16h00 (heure de l'Est)

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Résumé de la réunion de Splinterlands - 20 juin 2022 - 16h00 (heure de l'Est) !


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Résumé de la réunion publique

  • Les intervenants:
    • Hardpoint (Directeur de la technologie)
    • Chatter (Chef du marketing)
    • Nateaguila (Directeur créatif)
    • WeirdBeard (Tournois/sports)
    • Hurricane (Créateur de figurines)
    • Bragurr (Modérateur de la communauté)
    • r0nd0n (Splinterlands TV)
  • Thèmes principaux:
    • Plate-forme multijeux Splinterlands 💥
    • Eye Candy ⚡️
    • Q&A 👀
  • Enregistrement:

  • Timestamps:

    • 01:25 - Présentation de l'équipe (mises à jour générales)
    • 04:10 - Présentation de l'ouragan (Créateur de figurines)
    • 10:20 - Présentation de Bragurr (Modérateur de la communauté)
      14:20 - Mise à jour de Chatter (Marketing)
    • 16:25 - Mise à jour de Nateaguila (Directeur créatif)
      30:40 - Mise à jour sur Hardpoint (feuille de route et teaser)
    • 41:25 - Mise à jour r0nd0n (Splinterlands TV)
    • 49:10 - Mise à jour WeirdBeard (Tournois/Brawls)
    • 53:10 - Q&A
    • 2:04:05 - Remarques finales

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💥 Company Updates 💥

Feuille de route V3 :

  • La phase 1 de Modern/Wild a été déplacée devant la modernisation de la technologie.
    • Actuellement en test en interne
    • La sortie de Modern/Wild est prévue pour fin juillet ou début août.

Splinterlands = Plate-forme multijeux :

  • L'équipe travaille avec un autre studio de jeux pour créer un nouveau jeu sur la plateforme Splinterlands.
    • Le studio participera à de futures réunions publiques et demandera à la communauté de donner son avis sur la conception/les concepts du nouveau jeu.
    • Le studio se chargera de tout le développement ; Splinterlands apportera son soutien via la plateforme blockchain Splinterlands.
  • L'équipe aime l'idée de donner aux actifs de Splinterlands une plus grande utilité en les intégrant éventuellement à d'autres jeux.
    • Ce n'est pas officiel car les détails sont en cours d'élaboration avec le studio, mais c'est l'objectif de l'équipe.
  • Plus d'informations devraient être publiées dans les prochaines semaines.

Mises à jour créatives :

  • L'équipe créative travaille activement à donner vie aux ressources grâce à la 3D et aux animations.
    • Cependant, l'équipe est prudente car la 3D et les animations nécessitent beaucoup de ressources.
    • L'équipe innove de différentes manières de donner vie au jeu à travers votre navigateur.
  • L'équipe est sur les étapes finales pour les badges Wild (voir Eye Candy).
    • Nous avons voulu donner une touche de magie au style des badges Wild.

Mises à jour du marketing :

  • Les publicités SnapChat commencent cette semaine
  • Les annonces Google ont été réactivées et devraient continuer.
  • L'équipe travaille sur un site web pour Splinterfest.
    • Nous devrions avoir plus d'informations à ce sujet d'ici une ou deux semaines.
  • L'équipe de sécurité a supprimé plus de 200 comptes de médias sociaux qui tentaient de se faire passer pour l'équipe et les profils.

Tournois/Brawls :

  • Le Brawl Townhall aura lieu le vendredi 24 juin à 17 heures HNE (EST time).
  • L'équipe prévoit que Modern/Wild aura un impact important sur les tournois et la participation.

Splinterlands TV :

  • L'équipe de streaming compte désormais 53 streamers !
  • Regarder le stream sur Splinterlands TV vous permet d'accumuler des points que vous pouvez échanger contre une variété de choses :
    • Deux coups de chapeau aux impressionnants spectateurs oL0RDo et jmpards3 !
  • L'équipe de streaming propose un spot hebdomadaire sur les streamers avec des packs Chaos Legion à gagner.

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⚡️ Q&A Summary ⚡️

Feuille de route :

  • La feuille de route V3 a été officiellement publiée (voir la section Feuille de route ci-dessus).
  • Le marché hors carte devrait venir après la sortie de Modern/Wild.
    • Modern/Wild est estimé pour fin juillet/début août.

Terrain :

  • Les travailleurs des terrains seront essentiellement placés sur les terrains pour la travailler, ils ne seront pas brûlés.
  • La vision de Nate - Entrez dans le bâtiment et regardez vos emplacements d'ouvriers et un emplacement d'artefact.
    • L'emplacement de l'artefact permettra aux totems d'être utilisés sur la parcelle.
    • Les totems donneront un coup de pouce à la parcelle.
  • Les terrains devraient être intégrés dans l'application mobile, mais cela prendra un certain temps après la sortie de l'application de bureau.
  • La rareté et le type de terrain seront complètement aléatoires (RNG).
    • Il n'y aura donc pas de plafond total fixe (quantité prédéfinie) pour les raretés ou les types de terrains.

Application mobile :

  • L'équipe a un partenaire qui travaille sur les mises à jour de l'application mobile.
  • L'équipe demande les mises à jour et le partenaire effectue les développements.

Récompenses classées :

  • Le nouveau système de récompenses classées est toujours activement analysé par l'équipe pour des améliorations.
    • Pour réitérer, le but du système de récompenses classées est d'augmenter le retour sur investissement au fur et à mesure que vous grimpez dans les ligues supérieures.
    • De plus, l'équipe cherche toujours à augmenter la valeur des cartes en leur donnant plus d'utilité.
  • Actuellement, la majorité des joueurs se retrouvent dans les ligues les plus basses (bronze/argent).
    • C'est très commun dans tous les jeux
    • C'est une des raisons pour lesquelles le jeu récompense les joueurs à des niveaux plus élevés pour essayer d'inciter plus de joueurs à investir pour obtenir des gains plus élevés.
  • Changements actuels à l'étude :
    • Remise à zéro du classement de la saison
    • Focus quotidien et extension à d'autres focus
    • Formule RShare et réduction des cartes de démarrage.

Interopérabilité de la SPT :

  • Pas de plans actuels pour intégrer davantage la SPT dans Splinterlands.
  • L'équipe aimerait ajouter une utilité à la SPT, mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Splinterfest :

  • Les prix des billets pour Splinterfest devraient être finalisés et publiés dans les deux prochains jours.
    • L'équipe prévoit d'autoriser l'utilisation de DEC/SPS pour acheter des billets.
  • Les autres hébergements de groupe devraient être publiés une fois finalisés également.

Invocateurs légendaires de la Légion du Chaos :

  • Ordre de sortie anticipé :
    • Vie - Grandmaster Rathe (Moriarty95)
    • Feu - TBD (Jacekw)
    • Eau - TBD (Davemccoy)
    • Terre - Immortalis (Cyguy)
    • Mort - Entité Astrale (Cryptoreaper)
    • Dragon - TBD (Red Panda)

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🔥 EYE CANDY 🔥

Concept Wild Badges (Pour Modern/Wild)


Animation de l'insigne novice à l'insigne de bronze


Animation de la progression du niveau de l'insigne d'argent


Posters Splinterfest


Nouvelle animation potentielle de réclamation de SPS


Fond d'écran - Mage de combat Terre

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Annonces récentes

Vente de peluches

  • La campagne Splinterlands x Makeship se termine également le 28 juin.
  • 200 de chaque doivent être achetés afin de pouvoir lancer leur production.
  • Visitez les liens de la campagne ci-dessous pour en savoir plus sur chacun d'entre eux.

Yodin Zaku Plushy | Byzantine Kitty Plushy


Haven - Histoire du Tome du Chaos

  • Prochain conte de l'histoire du Tome du Chaos

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Résumés des AMA passés


Lundi 6 juin 2022
* Mises à jour du développement 👀
* Q&A 💥
* Présentations des nouvelles équipes ⚡️


Lundi 23 mai 2022
* Mises à jour de l'entreprise 👀
* Q&A 💥
* Eye Candy ⚡️

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Prochain AMA : lundi 27 juin à 20h00 (heure de l'Est).



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3 comments
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Congratulations @theyachtclub! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

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Comme promis sur le discord @laruche un petit vote a environs 0.4 BEE , bon 0.38 , nous essayons de nous ameliorer encore

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